Aller au contenu

Témoignages

Merci à tous pour vos témoignages !

Justine – Photographe
C’est trop fort. Tout simple et on en redemande ! Justine 23 ans – Artiste à Louveciennes 78
Marie-Laure

Balles Neuves ? Je m’y plonge chaque soir.
Le style et les illustrations engendrent la gaieté.

Léonore – Commerçante Saint-Germain-en-Laye

J’ai beaucoup apprécié le ton léger adopté qui nous permet de prendre conscience du thème évoqué grave et profond comme j’ai beaucoup aimé les dessins, les exemples et le choix des couleurs, notamment le rouge renvoyant à la vie et à l’énergie. J’ajoute que les exemples sont très parlants, accessibles et du coup compris par tous. Cette progression permet de mettre en évidence ce que l’on sait au plus profond de nous et d’initier le changement d’une manière simple, agréable et créative. Très important pour ne pas plomber le moral !

Chléa et Léa – Elèves en primaire

J’aime beaucoup ton livre, je vais le prêter à ma maîtresse.

Elyas – Chef d’entreprise
Bravo pour avoir « simplifié » de la sorte un sujet complexe et le rendre accessible au plus grand nombre.
Attentif à ces sujets, j’ai tenté de les décliner dans un environnement professionnel très dynamique et exigeant. Saint-Germain-en-Laye (78)
Sylvie – Responsable Pôle emploi – Saint-Germain-en-Laye
Bonjour Isabelle
J’ai vraiment apprécié votre livre. Je trouve que c’est un livre qui se lit facilement un bon moment pour penser à ses envies, ses souhaits ;  prendre du temps pour soi, et se dépolluer de certaines situations ou questionnement.
Thomas – Élève ingénieur

Je suis en école d’ingénieur à Grenoble. Balles Neuves devrait remplacer les enquêtes d’orientation imposées par les écoles sous forme de questionnaire…

Michèle – Advanced Practitioner of The Phil Parker Lightning Process – New-Zélande

Dans ce livre plein de bon sens, où comment aborder les problèmes se traitent sérieusement mais avec humour, j’ai trouvé un méthode structurée et simple pour instiller en vous des éléments clefs du changement de votre vie. Le contrôle de vos pensées, de votre cerveau et de votre vie est entre vos mains. Isabelle avec sa méthode et Ancelotte avec ses dessins humoristiques et pénétrants vous emmènent vers un voyage vers un nouveau vous !

Carl – Chef d’entreprise – Neuilly-sur-Seine

Validé !!!

Florence et Lorenzo

Le positif attire le positif c’est une évidence. Parfois il y a des grains de sables que nous ne pouvons pas maîtriser. Mais il suffit de se dépasser pour en voir le positif. Avec balles neuves vous aurez les clefs pour voir le positif de chaque situation !!!

Stéphanie et Eléanor

Balles Neuves nous a permis de parler de nos petits ou gros problèmes, d’en prendre conscience, d’échanger, de voir ce qui n’allait pas dans notre quotidien…. et de repartir du bon pieds, boostées à block.
Un moment unique de partage mère-fille.
À recommander !!!

Eljia – Etudiante en droit et sciences politiques

Les quelques minutes dont j’ai eu besoin pour lire Balles Neuves n’ont pas été perdues, au contraire elles m’ont permises de comprendre que je méritais aussi d’être heureuse. Merci Isabelle d’avoir contribué à ce déclic qui me permet à 24 ans de commencer ma vie avec la bonne recette. Ce que je souhaite à chaque étudiant, chaque adolescent, chaque jeune actif quelque soit son histoire car la clef que nous recherchons tous est en balles neuves.

Jean – Retraité de la Marine

Un ouvrage qui m’aurait été bien utile dans certaines périodes d’il y a une quarantaine d’années…! Félicitations

Patricia – Dentiste et sculpteur

Ola Isabelle,
Je viens de lire ton livre, et j’adore !
Léger, drôle, juste…
Il m’a entrainée en douceur, très progressivement, j’aurais même pu continuer encore 🙂
Merci beaucoup, et bravo !!

Imane – Étudiante en sciences sanitaires et sociales – 19 ans – Les Mureaux

Je te remercie pour ce livre avec lequel j’ai débuté l’année en ayant confiance en moi grâce à tes conseils et tes astuces qui nous permettent de voir notre avenir sous un très bon angle et laisser le passé là où il est !

Bénédicte – Psychologue – Bougival

Balles neuves, un mode d’emploi accessible, positif et revigorant pour du nouveau dans sa vie !
Plein de bonne humeur et très concret, ce petit guide permet d’enclencher et de soutenir le processus de changement en se basant sur des principes simples, bonnes habitudes au quotidien et éveil à tous ces détails qui peuvent nous freiner dans la réalisation de nos projets.
Beaucoup de bons conseils et astuces pour encourager ce qui ne sera plus des efforts mais une nouvelle manière d’aborder sa vie . A tester !!!

Sophia – Hôtesse d’accueil – Suresnes

Habituellement je n’aime pas lire mais je souhaite partager un livre qu’on m’a fait découvrir, un petit livre très simple à lire.
C’est un ouvrage de développement personnel qui t’aide à retrouver confiance en toi niveau perso et professionnel. Ce livre t’apprend avec simplicité et humour « comment être soi-même ».
Ce livre est là pour ça, il te redonne confiance en toi et permet de te coacher tout seul(e).
Tu as exactement 21 jours pour le tester et repartir dans le bon sens de ta vie.
21 jours dans une vie surtout pour l’améliorer ce n’est rien alors pourquoi ne pas essayer ?

Claude et Yvana – Commercial -Louveciennes

On ne sait pas de la poule ou de l’oeuf, qui est arrivé le premier ? Moi, je sais que la poule de balles neuves est née d’un cerveau très bien fait.

Perrine – Formatrice – Nissan

Enfin une méthode applicable immédiatement, à la portée de tous et qui donne vraiment envie de changer sa vie vite on l’adopte tous ! Merci.

Véronique – Directrice du développement Rosenthal

La puissance de la méthode est dans sa mise en pratique. C’est un révélateur qui apporte de la clarté sur nos talents, sur qui l’on veut être, sur ce que l’on possède déjà et ce que nous voulons faire.
C’est dans les actions que tu m’as demandé de faire que j’ai compris que mes peurs ne sont qu’un état d’esprit que je peux changer ma vision de la réalité.
Je réussis maintenant à adopter la bonne attitude face aux situations et tu m’as appris que quand les choses sont claires pour moi, elles le sont aussi pour les autres. C’est une évidence !
Ton accompagnement est pour moi d’une grande richesse, autant sur un plan personnel que professionnel. Merci pour les magnifiques moments que nous passons ensemble.

Sandrine – DRH – Saint-Germain-en-Laye

« Connais-toi toi même ! » Pas si évident !  Un grand merci à Isabelle d’avoir partager ses balles neuves. Une façon ludique de travailler sur soi, se recentrer sur ses vrais objectifs et GAGNER. A consommer et partager sans modération !

Farida – Consultante création d’entreprise – Nuevo Yvelines

1- Balles Neuves se lit vite.
2- On pense forcément à quelqu’un à qui en parler.
3- Les choses les plus simples sont parfois les plus difficiles à faire.

Florence

Balles Neuves est simple, accessible, plein de vérités.

Alain – Banquier – Annecy

J’en ai déjà recommandé 4 ! Et oui, ça se passe comme ça chez les banquiers à Annecy !